English | Dutch | French | Portugese | Italian
Saturday, September 23, 2017
 
Cours d'instruction de SAP
 
  • Introduction
  • Question de navigation de système de SAP
  • Administration de système de SAP

  •  
    Module de logistique
     
  • Gestion des matières de SAP
  • Exécution de logistique
  • Ventes et distribution
  • Gestion de qualité
  • Entretien d'usine
  • Modules financiers
  • Système de projet
  • Gestion de la production de SAP
  • Gestion de service de SAP

  •  
    Outils de sève
     
  • Outils de SAP
  • SAP CRM
  • SAP SRM
  • SAP SCM
  • SAP ERP
  • SAP BW
  • Gestion des matières de SAP
  •  
    Référence de sève
     
  • Faits de SAP
  • Tableaux de SAP
  • Fonction de SAP
  • Rapport de SAP
  • Paysage de SAP
  • Code de transaction de SAP
  •  
    Sève Techanical
     
  • SAP SON architecture
  • Gestion financière avec SAP
  • Planification et exécution de fabrication
  • Gestion d'ordre de client
  • Traitement de Lackbox
  • Intégration d'écart-type et de comptabilité financière financière
  • Gestion de ressource humaine
  •  
    Sève d'autres
     
  • Trésor de SAP
  • Entrepôt de SAP
  • Finances de SAP
  • Déroulement des opérations de SAP
  • SAP ÉTAIT
  • SAP de base
  • SAP EDI
  • Échange de SAP
  • SAP X-APPS
  • Matières génériques de SAP
  • Whitepapers de SAP
  • Les nouveaux bouts de SAP sont juste arrivés
  • Composants d'applications de SAP
  • Liens de SAP
  • Instrument de SAP
  • SAP APO
  • Logiciel de SAP
  • Formation de SAP
  • Externaliser de SAP
  • Consultation de SAP
  • Raisons d'employer SAP
  • Importuner

  •  
    Cours d'instruction d'ERP
     
  • Introduction
  • Évolution d'ERP
  • Critères d'évaluation
  • Exécution d'ERP
  • Marché d'ERP
  • Modeler d'ERP
  • Marché du principal 10 ERP
  • Inhibiteurs
  • Conducteurs
  • ERP en Inde
  • BAAN
  • Les gens mous
  • JD Edwards

  •  
    Cours d'instruction d'ABAP
     
  • Introduction
  • Transaction d'ABAP
  • Modules de fonction d'ABAP
  • Traitement de fichier d'ABAP

  •  
    Question d'entrevue
     
  • Entrevue Que de SAP.
  • Entrevue Que d'ABAP.
  • Entrevue Que d'ERP.
  • Entrevue Que d'heure.
  • Entrevue Que de millimètre.
  • Entrevue Que de pp.
  • Entrevue Que de BIÈRE ANGLAISE.
  • Entrevue Que d'EDI.

  •  
    Carrières chez SAP
     
  • Carrières dans SAP (les travaux de SAP)
  •      
     
     

    Question d'entrevue de SAP


    A D V E R T I S E M E N T

    Quelle est qualité de données ?
    Dans SAP, la qualité de données est définie en tant que validation postale, reproduit la vérification, et la recherche tolérante des erreurs. La validation postale augmente l'information d'adresse en comparant des données contre des annuaires d'adresse fournis des autorités postales locales autour du monde. Le contrôle double évite les entrées doubles en balayant la base de données pour les reproductions potentielles avant que de nouvelles données de client soient investies dans la base de données. En conclusion, la recherche tolérante des erreurs fournit la flexibilité en donnant à des utilisateurs la capacité de rechercher commodément leur système de SAP l'information d'affaires au besoin. Participation des aides d'une initiative de qualité de données vous maintenez une source fiable d'information pour tous les départements dans votre propre organisation tout en simultanément maximisant des interactions avec vos fournisseurs, clients, et associés.

    Quand est-ce qu'et où je devrais intégrer la qualité de données dans ma suite de SAP des applications ou d'autres projets à mon entreprise ?
    La qualité de données devrait être intégrée n'importe quel endroit où des données sont saisies, chargées, traitées, ou mises à jour. La qualité de données devrait être établie dans les phases commençantes de tous les planification de ressource d'entreprise, gestion de rapport de client, et projets d'intelligence d'affaires. Trop de projets se concentrent sur la qualité de données après coup, au principal d'un gisement de données ou quand un projet a échoué. En n'incorporant pas des mesures de qualité de données à chaque point de contact de client, sur l'avant et les opérations principales, le coût de nettoyer les données augmente considérablement comme combien de temps le processus de nettoyage prend pour accomplir.

    Est-ce que je peux intégrer une solution de qualité de données dans d'autres applications de logiciel ?
    Les solutions de qualité de données peuvent être entièrement intégrées dans des solutions de CRM, d'ETL (l'extrait transforment la charge), d'ERP, ou de BI et avoir l'avantage d'être « sans couture » à l'utilisateur - réduction de la courbe de étude, aussi bien que diminuer les calendriers d'exécution. Votre écoulement de processus de données ne devrait pas devoir être modifié pour ajouter une nouvelle solution de qualité de données. Par l'intégration et les associations stratégiques vous êtes assurés que vous obtenez meilleur-de-multipliez la solution. Cependant, maintenir dans l'esprit qu'il n'est pas absolument que la solution soit entièrement intégrée. Firstlogic fournit également les outils que votre organisation peut facilement intégrer toute seule, et les solutions souvent autonomes peuvent être plus efficaces pour des projets spécifiques.

    Le connecteur global de qualité des données de Firstlogic pour SAP contrôlera-t-il mes données internationales ?
    Oui. Construit sur un cadre global capable de valider l'information d'adresse pour plus de 190 pays dans un passage de traitement simple, le connecteur global de qualité des données de Firstlogic pour SAP te permet d'identifier des noms de pays, format et de normaliser des adresses, corriger des disparus adresser l'information, et assigner les codes postaux pour chaque pays respectif. En outre, la technologie facile du Q.I. de Firstlogic offre la capacité d'accomplir/peuple des adresses avec des données minimales ou offre des suggestions pour les matchs possibles. Ce système d'adresses facile est idéal aux centres d'appel ou à n'importe quel environnement transactionnel où des données doivent être nettoyées à la point-de-entrée. Le logiciel améliore des transactions en temps réel pour vos centres d'appel, ventes, et centres d'assistance en fournissant des données précises d'adresse pour vos employés de revêtements de client.

    Combien facile est-il pour maintenir le connecteur global de qualité des données de Firstlogic pour SAP après exécution ?
    L'entretien continu devrait être minimal. Une fois que la solution est mise en application et configurée, typiquement l'entretien sera seulement exigé quand vous recevez les mises à jour postales d'annuaire, mise à niveau à un nouveau dégagement de qualité de données, ou décidez de changer votre application ou principes économiques.

    Quels sont les avantages d'une solution de qualité de données ?
    Le plus grand avantage est la confiance que vous avez que vos données sont précises. Une solution de qualité de données vous permet également :

    • Contrôler les données de client dans différents formats résidant au commencement dans les bases de données séparées
    • Établir et maintenir les rapports réussis
    • Meilleur comprendre et service vos clients
    • Augmenter les initiatives d'intelligence de gestion et d'affaires de la connaissance avec l'information fiable et précise
    • Fournir les données propres et fiables dans toutes vos chaînes d'approvisionnements de extension de l'information à toutes les variétés d'applications opérationnelles et analytiques dans toute votre entreprise

    Comment le connecteur global de qualité des données de Firstlogic pour des systèmes de SAP fonctionne-t-il ?
    Le connecteur global de qualité des données de Firstlogic est intégré à la couche de BASE et communique avec les applications de SAP par l'intermédiaire du TCP/IP accroissant l'interface à distance de l'appel de fonction de SAP (RFC). Car les utilisateurs font des enquêtes postales de validation dans le groupe ou en temps réel, des appels sont faits en dehors de de l'application de SAP au serveur du RFC de Firstlogic. Une fois que l'adresse du client a été reçue par la technologie de Firstlogic's, notre suite de qualité de l'information analyse, normalise, et corrige des disques selon des principes économiques configurables et des normes postales locales d'autorité. Assurer votre vue de client est optimisé, les reproductions de crochets de la technologie de Firstlogic au moment où l'entrée ; pas après l'information superflue a infecté votre environnement de SAP. Avant n'importe quel client, le fournisseur, ou l'associé est commis à la base de données, la suite de qualité de l'information de Firstlogic inspectera immédiatement les données sur l'entrée. Le connecteur balaye la base de données entière pour des reproductions et assigne des points de match de similitude aux reproductions potentielles. À ce point, l'utilisateur peut déterminer si le disque écrit est unique ou une reproduction qui devraient être éliminés du système. En outre, la recherche tolérante des erreurs commodes est disponible pour l'identification prompte et précise d'adresse. Ceci améliore le traitement transactionnel, sauve le temps localisant des disques, et optimise l'efficacité de système.

    Expliquer l'architecture du connecteur global de qualité des données de Firstlogic pour des systèmes de SAP.
    Intégré à la couche de BASIS/WAS, Firstlogic a développé Ajouter-Institut central des statistiques d'affaires (BAdI) qui peut être accru avec un instantiation simple ; tenir compte de tous les modules de SAP qui utilisent l'adresse commerciale de SAP entretient le cadre pour accroître les avantages contraignants de la technologie de Firstlogic. En outre, la suite de qualité de l'information de Firstlogic a été développée comme serveur à distance de l'appel de fonction (RFC) : le composant d'intégration le plus commun du logiciel de SAP. Utilisation des appels d'interface du RFC de SAP, de marques de SAP à la technologie de Firstlogic pour le contrôle d'adresse, des mises à jour, des contrôles de reproduction, et des recherches tolérantes d'erreur.

    A D V E R T I S E M E N T

     

     

     



    Copyright © 2006. One Stop SAP. All rights reserved
    The site is maintained by Vyom Technosoft

Visit the SAP Forum

Languages : English | Dutch | French | Portugese | Italian

Get 30,000 Interview Questions & Answers in an eBook.

Interview Success Kit - Get Success in Job Interviews

Send your Resume to 6000 Companies
India's Best Web Hosting Company

SAP - Common Interview Questions


S A P - R E S O U R C E S

Get Free SAP Resources:

Are you looking for:
  • SAP Jobs
  • Free SAP eBooks
  • SAP Softwares
  • SAP Tutorials
  • ERP Implementation Examples
Enter Email Address:
(Enter your email address above and we will instantly send you the download link to you, when you confirm your email.)
Search SAP Resources:
Home »SAP - Common Interview Questions

What is data quality?
Within SAP, data quality is defined as postal validation, duplicate checking, and error tolerant searching. Postal Validation enhances address information by comparing data against address directories provided from local postal authorities around the world. Duplicate Check avoids duplicate entries by scanning the database for potential duplicates before new customer data is committed to the database. Finally, Error Tolerant Searching provides flexibility by giving users the ability to conveniently search their SAP system for business information as required. Involvement of a data quality initiative helps you maintain a reliable source of information for all departments within your own organization while simultaneously maximizing interactions with your vendors, customers, and business partners.

When and where should I integrate data quality into my SAP Suite of applications or other projects in my enterprise?
Data quality should be integrated any place where data is entered, loaded, processed, or updated. Data quality should be built into the beginning phases of all Enterprise Resource Planning, Customer Relationship Management, and Business Intelligence projects. Too many projects focus on data quality as an afterthought, at the back-end of a data repository or when a project has failed. By not incorporating data quality measures at every customer touch point, on both front and back-end operations, the cost of cleansing the data dramatically increases as well as how long the cleansing process takes to complete.

Can I integrate a data quality solution within other software applications?
Data quality solutions can be fully integrated into CRM, ETL (Extract Transform Load), ERP, or BI solutions and have the advantage of being "seamless" to the end user - reducing the learning curve, as well as decreasing the implementation timeframes. Your data process flow should not have to be modified to add a new data quality solution. Through integration and strategic partnerships you are assured that you are getting a best-of-breed solution. However, keep in mind it is not absolutely necessary for the solution to be fully integrated. Firstlogic also provides tools that your organization can easily integrate on your own, and oftentimes stand-alone solutions may be more effective for specific projects.

Will Firstlogic's Global Data Quality Connector for SAP manage my international data?
Yes. Built on a global framework capable of validating address information for over 190 countries in a single processing pass, Firstlogic's Global Data Quality Connector for SAP allows you to identify country names, format and standardize addresses, correct missing address information, and assign postal codes for each respective country. Furthermore, Firstlogic's Easy IQ technology offers the ability to complete/populate addresses with minimal data or offer suggestions for possible matches. This easy address system is ideal in call centers or any transactional environment where data needs to be cleansed at the point-of-entry. The software improves real-time transactions for your call centers, sales, and support centers by providing accurate address data for your customer facing employees.

How easy is it to maintain Firstlogic's Global Data Quality Connector for SAP after implementation?
Ongoing maintenance should be minimal. Once the solution is implemented and configured, typically maintenance will only be required when you receive postal directory updates, upgrade to a new data quality release, or decide to change your application or business rules.

What are the benefits of a data quality solution?
The biggest benefit is the confidence you have that your data is accurate. A data quality solution also allows you to:

  • Manage customer data in different formats initially residing in separate databases
  • Build and maintain successful relationships
  • Better understand and service your customers
  • Enhance knowledge management and business intelligence initiatives with reliable and accurate information
  • Deliver clean, reliable data throughout your expanding information supply chains to all varieties of operational and analytical applications throughout your enterprise

How does Firstlogic's Global Data Quality Connector for SAP Systems work?
Firstlogic's Global Data Quality Connector is integrated at the BASIS layer and communicates with the SAP Applications via TCP/IP leveraging SAP's Remote Function Call (RFC) interface. As users make postal validation inquiries in either batch or real-time, calls are made outside of the SAP Application to Firstlogic's RFC Server. Once the customer's address has been received by Firstlogic's technology, our Information Quality Suite parses, standardizes, and corrects records according to configurable business rules and local postal authority standards. To ensure your customer view is optimized, Firstlogic's technology catches duplicates at the point of entry; not after redundant information has infected your SAP Environment. Before any customer, vendor, or business partner is committed to the database, Firstlogic's Information Quality suite will immediately inspect the data upon input. The connector scans the entire database for duplicates and assigns a similarity match score to potential duplicates. At that point, the user can determine whether the entered record is unique or a duplicate that should be eliminated from the system. In addition, convenient Error Tolerant Searching is available for prompt and precise address recognition. This improves transaction processing, saves time locating records, and optimizes system efficiency.

Explain the architecture of Firstlogic's Global Data Quality Connector for SAP Systems.
Integrated at the BASIS/WAS layer, Firstlogic has developed Business Add-Ins (BAdI's) that can be leveraged with a single instantiation; allowing for all SAP modules that utilize SAP's Business Address Services framework to leverage the compelling advantages of Firstlogic technology. Furthermore, Firstlogic's Information Quality Suite has been developed as a Remote Function Call (RFC) Server: the most common integration component of SAP software. Utilizing SAP's RFC interface, SAP makes calls to Firstlogic technology for address check, updates, duplicate checks, and error tolerant searches.


discussionDiscussion Center


Yahoo Groups
Y! Group
Sirfdosti Groups
Contact Us
Sign in

User Name:
Forget password? | Register


Get 30,000 Interview Questions & Answers in an eBook.

Interview Success Kit - Get Success in Job Interviews

Send your Resume to 6000 Companies

SAP Resources

  • SAP Articles
  • SAP Books
  • SAP Certifications
  • SAP Companies
  • SAP Study Materials
  • SAP Events
  • SAP Faqs
  • SAP Jobs
  • SAP Job Consultants
  • SAP Links
  • SAP News
  • SAP Sample Papers
  • SAP Interview Questions
  • SAP Training Institutes
    SAP Tutorial

  • Introduction
  • SAP History
  • SAP Facts
  • SAP Tables
  • SAP Function
  • SAP Report
  • Reasons To Use SAP
  • SAP Landscape
  • SAP Transaction Code
  • SAP Lotus Notes Integration
  • Business Connector and XML
  • Enterprise Release 4.7

  • SAP Training Institutes

  • SAP Training Institutes
  • Job Consultants Address
  • SAP Companies Address

  • Business Process Cycle

  • Analyze
  • Design
  • Implement
  • Operate
  • Optimize
  • Skills And Education

  • Logistics Module

  • Sales and Distribution
  • Quality Management
  • Materail Management
  • Plant Maintenance
  • Financial Modules (FI/CO)
  • Project system
  • Production Planning
  • Service Management

  • SAP NetWeaver

  • Introduction
  • Object Model
  • Interoperability
  • Creating Web Apps
  • Java Connector
  • Advantages & Conclusion
  • Life Cycle Management
  • Composite Application Framework

  • SAP Tools

  • SQL Trace Tool
  • SAP BW

  • SAP Modules

  • SAP FI Module
  • SAP CO Module

  • SAP Technical

  • SAP ITS Architecture
  • Financial Management
  • Manufacturing Planning and Execution
  • Customer Order Management
  • Lackbox Processing
  • SD and Financial Accounting Integration
  • SAP - HR (Human Resource)

  • SAP Miscellanous

  • Web Application Server(WAS)
  • Data Archiving
  • Mobile Engine
  • SAP Script
  • SAP Transactions
  • SAP Business Warehouse(BW)

  • SAP Reference

  • SAP Facts
  • SAP Tables
  • SAP Function
  • SAP Report
  • SAP Landscape

  • SAP Others

  • SAP Treasury
  • SAP Finance
  • SAP Data Archiving
  • SAP Exchange
  • SAP Applications Components
  • SAP Software
  • Dunning
  • SAP Payroll Basics
  • SAP BASIS and Security Authorization
  • SAP Backup
  • SAP Router

  • ABAP Tutorials

  • Introduction
  • ABAP Transaction
  • ABAP Function
  • ABAP File Processing
  • ABAP Objects
  • ABAP Syntax
  • ABAP Queries
  • SAPMail Using ABAP
  • ABAP Programming Hints

  • SAP Projects & Codes

  • Finding the user-exits
  • Purchase Order Display
  • Batch Input
  • Dynamic Open SQL
  • Creating Extract Dataset
  • Reading database tables
  • Load table from a UNIX file
  • Create subscreen

  • SAP Resources

  • SAP Books
  • SAP Links

  • Interview Question

  • Common Interview Que.
  • ABAP Interview Que.
  • ERP Interview Que.
  • HR Interview Que.
  • MM Interview Que.
  • PP Interview Que.
  • ALE Interview Que.
  • EDI Interview Que.
  • Basis Interview Questions
  • SAP-SD Interview Questions
  • FI&CO Interview Questions
  • BW Interview Questions
  • CRM Interview Questions
  • Interview Questions

  • Careers at SAP

  • Careers in SAP (SAP Jobs)
  • Advertise