English | Dutch | French | Portugese | Italian
Saturday, November 18, 2017
 
Cours d'instruction de SAP
 
  • Introduction
  • Question de navigation de système de SAP
  • Administration de système de SAP

  •  
    Module de logistique
     
  • Gestion des matières de SAP
  • Exécution de logistique
  • Ventes et distribution
  • Gestion de qualité
  • Entretien d'usine
  • Modules financiers
  • Système de projet
  • Gestion de la production de SAP
  • Gestion de service de SAP

  •  
    Outils de sève
     
  • Outils de SAP
  • SAP CRM
  • SAP SRM
  • SAP SCM
  • SAP ERP
  • SAP BW
  • Gestion des matières de SAP
  •  
    Référence de sève
     
  • Faits de SAP
  • Tableaux de SAP
  • Fonction de SAP
  • Rapport de SAP
  • Paysage de SAP
  • Code de transaction de SAP
  •  
    Sève Techanical
     
  • SAP SON architecture
  • Gestion financière avec SAP
  • Planification et exécution de fabrication
  • Gestion d'ordre de client
  • Traitement de Lackbox
  • Intégration d'écart-type et de comptabilité financière financière
  • Gestion de ressource humaine
  •  
    Sève d'autres
     
  • Trésor de SAP
  • Entrepôt de SAP
  • Finances de SAP
  • Déroulement des opérations de SAP
  • SAP ÉTAIT
  • SAP de base
  • SAP EDI
  • Échange de SAP
  • SAP X-APPS
  • Matières génériques de SAP
  • Whitepapers de SAP
  • Les nouveaux bouts de SAP sont juste arrivés
  • Composants d'applications de SAP
  • Liens de SAP
  • Instrument de SAP
  • SAP APO
  • Logiciel de SAP
  • Formation de SAP
  • Externaliser de SAP
  • Consultation de SAP
  • Raisons d'employer SAP
  • Importuner

  •  
    Cours d'instruction d'ERP
     
  • Introduction
  • Évolution d'ERP
  • Critères d'évaluation
  • Exécution d'ERP
  • Marché d'ERP
  • Modeler d'ERP
  • Marché du principal 10 ERP
  • Inhibiteurs
  • Conducteurs
  • ERP en Inde
  • BAAN
  • Les gens mous
  • JD Edwards

  •  
    Cours d'instruction d'ABAP
     
  • Introduction
  • Transaction d'ABAP
  • Modules de fonction d'ABAP
  • Traitement de fichier d'ABAP

  •  
    Question d'entrevue
     
  • Entrevue Que de SAP.
  • Entrevue Que d'ABAP.
  • Entrevue Que d'ERP.
  • Entrevue Que d'heure.
  • Entrevue Que de millimètre.
  • Entrevue Que de pp.
  • Entrevue Que de BIÈRE ANGLAISE.
  • Entrevue Que d'EDI.

  •  
    Carrières chez SAP
     
  • Carrières dans SAP (les travaux de SAP)
  •      
     
     

    Logiciel de SAP


    A D V E R T I S E M E N T

    SAP est un logiciel d'intégration d'entreprise conduit par base de données qui incorpore tous les aspects des affaires fonctionnantes et qui est pourquoi un tel logiciel désigné sous le nom du logiciel d'intégration d'entreprise. L'intégration d'entreprise facilite la communication d'un niveau de département ou d'affaires à l'autre. La plus grande efficacité des données flux au sein d'une compagnie et sa chaîne d'approvisionnements a un effet direct et positif sur la productivité de compagnie. Elle améliore le service à la clientèle et la qualité du produit, diminue le délai d'arrivée au marché de produit, et crée des niveaux plus efficaces d'inventaire.

    Le consortium d'intégration d'entreprise a évolué quand le département du génie industriel a identifié le besoin de ses étudiants de se renseigner sur l'intégration d'entreprise et comment employer le logiciel naissant d'intégration d'entreprise. Le génie industriel et l'université de la technologie ont été joints par logistique d'affaires, sciences de la gestion et systèmes d'information (tous les deux dans l'université de Smeal), sciences et technologie de l'information, université d'Erie-le Behrend d'état de Penn, et vallée d'état de Penn grande en formant ce qui s'appelle maintenant le consortium d'intégration d'entreprise à l'état de Penn. Le consortium d'intégration d'entreprise a travaillé avec SAP Amérique, un fournisseur d'un des principaux softwares d'intégration d'entreprise, pour obtenir le logiciel de SAP pour l'usage d'universitaire à l'état de Penn.

    L'objectif du consortium d'intégration d'entreprise est d'employer le logiciel d'entreprise de SAP « enseignent des concepts fondamentaux liés à la technologie et la gestion des chaînes d'approvisionnements et l'utilisation et la gestion des systèmes d'information d'entreprise » (de la page d'accueil de consortium d'intégration d'entreprise : Des cours de consortium d'intégration d'entreprise sont conçus pour fournir à une expérience à commande manuelle d'étudiants les systèmes d'information du dernier cri pour la prise de décision dans les environnements complexes impliquant de vastes quantités de l'information
    Par exemple, le logiciel de SAP peut être employé pour montrer à des étudiants comment une compagnie de fabrication est affectée en manquant d'un type de partie. Si la compagnie ne peut pas fabriquer son produit sans cette partie, ils ne peuvent pas embarquer le produit, et les comptes à recevoir ne peuvent pas rassembler l'argent pour lui. Les ventes n'a pas le produit disponible pour le vendre, et le livre de la comptabilité fait face à des coûts de production continus sans revenu de équilibrage des ventes de produit. Les ressources humaines fait face à la possibilité de devoir étendre des personnes au loin parce que la chaîne de production est fermée. Le logiciel de SAP emploie le même problème-non de données ayant a partie-à informent tous de ces différents départements. La base de données intégrée de l'information de SAP peut être employée pour illustrer comment une fonction des affaires affecte des autres, et elle peut être faite du point de vue de différents départements comme la comptabilité, les ventes, ou l'administration.

    Un autre dispositif de SAP est des modèles intégrés d'affaires qui imitent les compagnies existantes et peuvent être employés pour la démonstration. Les instructeurs peuvent se concentrer sur une part spécifique des affaires et directement s'appliquer cette information à leurs matériaux de cours. Par exemple, les cours de vente peuvent employer les modèles de SAP pour examiner acheter des tendances pour l'usage dans des plans se développants de vente. Mike Errigo, directeur de SAP, est enthousiaste au sujet d'employer ces modèles d'affaires de SAP pour l'enseignement. « Vous donnez fondamentalement à des professeurs une manière de montrer des étudiants comment une entreprise fonctionne, » il dit.

    Un enseignement d'instructeur avec SAP est Dr. Vittal Prabhu, qui instruit IE450, technicien de systèmes de fabrication. Le technicien de systèmes de fabrication enseigne à des étudiants les mécanismes des systèmes de fabrication modernes. Dr. Prabhu dit qu'il emploie SAP pour illustrer comment les processus d'affaires doivent travailler l'en tandem pour rendre des affaires réussies. « La manière que j'essaye d'attacher (SAP) dans mon cours est de dire, `où nous obtenons l'information pour la fabrication ? ' »

    Soulignant la nature base de données-conduite de SAP, Dr. Prabhu enseigne à des étudiants comment des données de noyau sont employées pour créer un programme-cadre dont toutes les divisions d'une société fonctionnent. « C'est la première fois que les étudiants pensent plus largement que juste les aspects de technologie à une entreprise, » lui dit. Typiquement, IE450 incorpore un jour ou deux de conférences sur de la façon dont SAP effectue l'écoulement
    le processus d'affaires, et le temps est également donné pour des étudiants à l'ouverture et apprend certaines des fonctions de logiciel aussi bien.

    Le corps enseignant, le personnel, et les étudiants qui sont intéressés en se renseignant sur le logiciel de SAP et l'incorporer dans leurs programmes d'études ou coursework ont plusieurs ressources disponibles au sein de la communauté d'université. Une manière principale de gagner l'exposition au logiciel de SAP est par SA formation Web-Basée par services de formation.

    Pour le corps enseignant, SES services de formation offre une conférence intitulée « en utilisant SAP R/3 dans l'intégration d'entreprise et ERP relié court » que présente toutes ressources, conditions, et aide nécessaire pour employer le produit de SAP comme outil de enseignement.

    Mike Errigo encourage le corps enseignant à prendre la SA conférence sur SAP et à explorer des manières d'incorporer SAP à leurs cours. « Il y a des exemples simples disponibles qui ont été développés par des professeurs ici à l'état de Penn et à d'autres universités. Des professeurs seront stupéfiés à à quel point il facile est d'obtenir commencé par SAP et d'employer ces exercices pour expliquer des concepts compliqués d'affaires. »

    Une sortie principale pour la formation de SAP est par la formation Amérique-commanditée par SAP. SAP Amérique offre à formation aux professeurs par l'intermédiaire des conférences d'une semaine de développement de programme d'études chaque été. Ces conférences détaillées ont couvert des matières dans le passé comme : Exécution d'une solution intégrée d'affaires, un entrepôt de l'information d'affaires, une planification de chaîne d'approvisionnements de planification de la production et, une comptabilité financière financière, et une administration de systèmes. La diversité des matières est une bonne indication de l'éventail de SAP de dispositifs et de fonctions.

    Comme base de données conduite le logiciel qui incorpore tous les éléments principaux des affaires, le système de SAP a la puissance énorme. L'enseignement de toutes ses possibilités prendrait beaucoup plus longtemps qu'un semestre. Cependant, le but d'employer SAP dans les cours n'est pas d'enseigner le logiciel de SAP. Le but d'employer le logiciel de SAP est d'enseigner le matériel de cours d'une manière dont montre comment différents composants sont intégrés. SAP illustre l'interconnexité des concepts et les composants qui affectent la prise de décision et les opérations.

    Les instructeurs peuvent travailler des exemples de SAP pour intégrer seulement composants qu'ils veulent que les étudiants considèrent. Les modèles déjà créés dans le logiciel de SAP peuvent être employés pour explorer l'information concernant un cours spécifique, si ce cours est dans la comptabilité, la publicité, la gestion agricole d'affaires ou de systèmes, l'administration d'affaires, la logistique d'affaires, les communications, les sciences économiques, la gestion de ressource environnementale, les finances, la gestion de santé ou l'administration de politique, le génie industriel, la technologie de systèmes d'information, ou une foule d'autres champs.

    A D V E R T I S E M E N T

     

     

     



    Copyright © 2006. One Stop SAP. All rights reserved
    The site is maintained by Vyom Technosoft

Visit the SAP Forum

Languages : English | Dutch | French | Portugese | Italian


SAP Software


Home » SAP Software


SAP Software

SAP is database driven enterprise integration software that incorporates all aspects of a working business and that is why such software is referred to as enterprise integration software. Enterprise integration facilitates communication from one department or business level to another. Increased efficiency of data flow within a company and its supply chain has a direct, positive effect on company productivity. It improves customer service and product quality, decreases product time to market, and creates more efficient inventory levels.


The Enterprise Integration Consortium evolved when the Department of Industrial Engineering recognized the need for its students to learn about enterprise integration and how to use emerging enterprise integration software. Industrial Engineering and the College of Engineering was joined by Business Logistics, Management Sciences and Information Systems (both in the Smeal College), Information Sciences and Technology, Penn State Erie–the Behrend College, and Penn State Great Valley in forming what is now called the Enterprise Integration Consortium at Penn State. The Enterprise Integration Consortium worked with SAP America, a provider of one of the leading enterprise integration softwares, to obtain the SAP software for academic use at Penn State.

The Enterprise Integration Consortium’s objective is to use SAP enterprise software to “teach fundamental concepts related to the engineering and management of supply chains and the use and management of enterprise information systems” (from the Enterprise Integration Consortium home page: Enterprise Integration Consortium courses are designed to provide students hands-on experience with state-of-the-art information systems for decision making in complex environments involving vast amounts of information
For example, SAP software can be used to show students how a manufacturing company is affected by running out of one type of part. If the company can’t manufacture its product without that part, they can’t ship the product, and Accounts Receivable can’t collect money for it. Sales doesn’t have the product available to sell it, and Accounting’s general ledger faces ongoing production costs without a counterbalancing income from product sales. Human Resources faces the possibility of having to lay people off because the production line is closed. SAP software uses the same data problem–not having a part–to inform all of these different departments. SAP’s integrated information database can be used to illustrate how one function of a business affects another, and it can be done from the viewpoint of different departments like Accounting, Sales, or Administration.

Another SAP feature is built-in business models that mimic existing companies and can be used for demonstration. Instructors can focus on one specific part of a business and directly apply that information to their course materials. For example, marketing courses can use the SAP models to examine purchasing trends for use in developing marketing plans. Mike Errigo, SAP Manager, is enthusiastic about using these SAP business models for teaching. “You’re basically giving professors a way to show students how an enterprise works,” he says.

One instructor teaching with SAP is Dr. Vittal Prabhu, who instructs IE450, Manufacturing Systems Engineering. Manufacturing Systems Engineering teaches students the mechanics of modern manufacturing systems. Dr. Prabhu says he uses SAP to illustrate how business processes need to work in tandem to make a business successful. “The way I try to tie (SAP) into my course is to say, ‘Where do we get the information for manufacturing production?’”

Emphasizing the database-driven nature of SAP, Dr. Prabhu teaches students how core data is used to create a master plan that all divisions of a corporation work from. “This is the first time students think broader than just the engineering aspects of an enterprise,” he says. Typically, IE450 incorporates a day or two of lectures on how SAP impacts the flow of
the business process, and time is also given for students to log on and learn some of the software functions as well.

Faculty, staff, and students who are interested in learning about SAP software and incorporating it into their curricula or coursework have several resources available within the university community. A main way to gain exposure to the SAP software is through ITS Training Services Web-Based Training.

For faculty, ITS Training Services offers a seminar titled “Using SAP R/3 in Enterprise Integration and ERP Related Courses” that introduces all the resources, requirements, and assistance necessary to use the SAP product as a teaching tool. .

Mike Errigo encourages faculty to take the ITS Seminar on SAP and explore ways to incorporate SAP into their courses. “There are simple examples available that have been developed by professors here at Penn State and at other Universities. Professors will be amazed at how easy it is to get started with SAP and to use those exercises to explain complicated business concepts.”

A key outlet for SAP training is through SAP America-sponsored training. SAP America offers training to professors via one-week curriculum development seminars every summer. These in-depth seminars have covered topics in the past such as: Implementation of an Integrated Business Solution, Business Information Warehouse, Production Planning and Supply Chain Planning, Financial Accounting, and Systems Administration. The diversity of topics is a good indication of SAP’s wide range of features and functions.

As database driven software that incorporates all of the key elements of a business, the SAP system has tremendous power. Teaching all of its capabilities would take much longer than a semester. However, the purpose of using SAP in courses isn’t to teach SAP software. The purpose of using SAP software is to teach course material in a way that shows how different components are integrated. SAP illustrates the interconnectedness of concepts and the components that affect decision making and operations.

Instructors can tailor SAP examples to integrate only those components that they want students to consider. The models already created in the SAP software can be used to explore the information relevant to a specific course, whether that course is in accounting, advertising, agricultural business or systems management, business administration, business logistics, communications, economics, environmental resource management, finance, health care management or policy administration, industrial engineering, information systems technology, or a host of other fields.


A D V E R T I S E M E N T

S A P - R E S O U R C E S


Get Free SAP Resources:

Are you looking for:
  • SAP Jobs
  • Free SAP eBooks
  • SAP Softwares
  • SAP Tutorials
  • ERP Implementation Examples
Enter Email Address:
(Enter your email address above and we will instantly send you the download link to you, when you confirm your email.)
Search SAP Resources:
discussionDiscussion Center
Discuss
Discuss

Query

Feedback
Yahoo Groups
Y! Group
Sirfdosti Groups
Sirfdosti
Contact Us
Contact
Sign in

User Name:
Password:
Forget password? | Register



ADVERTISEMENT
 
SAP Resources

  • SAP Articles
  • SAP Books
  • SAP Certifications
  • SAP Companies
  • SAP Downloads
  • SAP Events
  • SAP Faqs
  • SAP Jobs
  • SAP Job Consultants
  • SAP Links
  • SAP News
  • SAP Sample Papers
  • SAP Interview Questions
  • SAP Training Institutes
  •  
    SAP Tutorial

  • Introduction
  • SAP History
  • SAP Facts
  • SAP Tables
  • SAP Function
  • SAP Report
  • Reasons To Use SAP
  • SAP Landscape
  • SAP Transaction Code
  • SAP Lotus Notes Integration
  • Business Connector and XML
  • Enterprise Release 4.7

  • SAP Training Institutes

  • SAP Training Institutes
  • Job Consultants Address
  • SAP Companies Address

  • Business Process Cycle

  • Analyze
  • Design
  • Implement
  • Operate
  • Optimize
  • Skills And Education

  • Logistics Module

  • Sales and Distribution
  • Quality Management
  • Materail Management
  • Plant Maintenance
  • Financial Modules (FI/CO)
  • Project system
  • Production Planning
  • Service Management

  • SAP NetWeaver

  • Introduction
  • Object Model
  • Interoperability
  • Creating Web Apps
  • Java Connector
  • Advantages & Conclusion
  • Life Cycle Management
  • Composite Application Framework

  • SAP Tools

  • SQL Trace Tool
  • SAP CRM
  • SAP SRM
  • SAP SCM
  • SAP ERP
  • SAP BW

  • SAP Modules

  • SAP FI Module
  • SAP CO Module

  • SAP Technical

  • SAP ITS Architecture
  • Financial Management
  • Manufacturing Planning and Execution
  • Customer Order Management
  • Lackbox Processing
  • SD and Financial Accounting Integration
  • SAP - HR (Human Resource)

  • SAP Miscellanous

  • Web Application Server(WAS)
  • Data Archiving
  • Mobile Engine
  • SAP Script
  • SAP Transactions
  • SAP Business Warehouse(BW)

  • SAP Reference

  • SAP Facts
  • SAP Tables
  • SAP Function
  • SAP Report
  • SAP Landscape

  • SAP Others

  • SAP Treasury
  • SAP Finance
  • SAP WAS
  • SAP Data Archiving
  • SAP ALE
  • SAP EDI
  • SAP Exchange
  • SAP X-APPS
  • SAP Applications Components
  • SAP Software
  • Dunning
  • SAP IDES
  • SAP Payroll Basics
  • SAP BASIS and Security Authorization
  • SAP Backup
  • SAP Router

  • ABAP Tutorials

  • Introduction
  • ABAP Transaction
  • ABAP Function
  • ABAP File Processing
  • ABAP Objects
  • ABAP Syntax
  • ABAP Queries
  • SAPMail Using ABAP
  • ABAP Programming Hints

  • SAP Projects & Codes

  • Finding the user-exits
  • Purchase Order Display
  • Batch Input
  • Dynamic Open SQL
  • Creating Extract Dataset
  • Reading database tables
  • Load table from a UNIX file
  • Create subscreen

  • SAP Resources

  • SAP Books
  • SAP Links

  • Interview Question



  • Common Interview Que.
  • ABAP Interview Que.
  • ERP Interview Que.
  • HR Interview Que.
  • MM Interview Que.
  • PP Interview Que.
  • ALE Interview Que.
  • EDI Interview Que.
  • Basis Interview Questions
  • SAP-SD Interview Questions
  • FI&CO Interview Questions
  • BW Interview Questions
  • CRM Interview Questions
  • Interview Questions

  • Careers at SAP

  • Careers in SAP (SAP Jobs)
  • Advertise

  • Copyright 2006. OneStopSAP. All rights reserved
    The site is maintained by Vyom Technosoft. Sitemap (XML)